TOURS, le mercredi 16 octobre 2024

Drag-queens, laissez les enfants tranquilles !

Dans le cadre de la « fête de la Science » les municipalités de Vouvray et de L’ile Bouchard en Indre-et-Loire ont décidé d’organiser les 18 et 19 octobre 2024 au sein de leur bibliothèque une lecture de "contes pour enfants", à partir de 6 ans, par des Drag Queens (la compagnie des « paillettes », collectif militant LGBT et ultra-politisé).

Il est particulièrement choquant d'imaginer de jeunes enfants confrontés à l'hypersexualisation exprimée par une "drag-queen". Il s'agit là purement et simplement d'une atteinte à l'innocence, susceptible de créer de vrais troubles psychiques chez les enfants, comme le rapportent de plus en plus de pédopsychiatres et experts sur le sujet. Derrière le prétexte de tolérance et d'acceptation de la différence, il s'agit d'intervenir auprès d'enfants vulnérables, sans capacité à remettre en question ce qui leur est proposé par des adultes, dans l'objectif de déconstruire les repères d'identité sexuelle auxquels tout enfant a pourtant droit.

Devant les difficultés de nombreuses familles à éduquer leurs enfants et à boucler leurs fins de mois, il est inadmissible que des collectivités choisissent d'utiliser l'argent du contribuable pour corrompre l'innocence et la santé mentale d'enfants qui n'ont pas à être les jouets d'une propagande malsaine !

C'est pourquoi la fédération départementale RECONQUETE! et son collectif des PARENTS VIGILANTS appellent les élus de Vouvray et L'Ile-Bouchard à faire preuve de responsabilité envers la protection des mineurs en annulant la programmation de ces "spectacles".

 

Xavier BOURIN
Délégué départemental de l'Indre-et-Loire




Téléchargements :