La fédération départementale RECONQUETE d'Indre-et-Loire renouvelle son soutien à Eric ZEMMOUR
Suite à l'annonce de Marion Maréchal et au départ de plusieurs cadres nationaux, la fédération RECONQUETE 37 renouvelle son entier soutien à Eric ZEMMOUR, président et fondateur du parti. Comme une majorité de cadres et d'adhérents dans le pays, nous faisons le choix de la fidélité et de la stabilité pour l'avenir de la France, en dehors de tous calculs politiciens.
Après l'échec des négociations en vue d'une candidature unique avec le Rassemblement National et Les Républicains, notre parti est en mesure de présenter des candidats dans chaque circonscription et de mener la bataille des élections législatives dans notre département.
Nous appelons tous les électeurs de droite, patriotes et souverainistes, quelle que soit leur sensibilité, à voter massivement pour les candidats RECONQUETE, afin de manifester clairement leur volonté d'union des droites sans restriction, et sanctionner les refus d'alliance du RN qui ouvrent dangereusement la possibilité d'une victoire de l'islamo-gauchisme dans notre pays.
Il en va de la sauvegarde de notre économie, de notre sécurité et de la paix civile.
Vive la France!