RECONQUETE remercie ses électeurs et appelle à faire barrage à l'extrême-gauche
Alors qu'est passé le premier tour de ces élections législatives anticipées, nous tenons à remercier les milliers d'électeurs fidèles qui ont apporté leurs suffrages à nos candidats (Arnaud OSSART, Philippe SAINTIGNAN, Xavier BOURIN et David BILLON) présents dans 4 des 5 circonscriptions de notre département.
Comme annoncé, les Français ont exprimé leur soutien au camp patriote et sanctionné durement le pouvoir en place.
Comme prévu par Eric ZEMMOUR, les candidatures RECONQUETE n'ont pas pénalisé les candidats de l'alliance RN-LR, loin s'en faut.
A l'issue d'une campagne pour les européennes longue et fournie, nos fidèles militants ont maintenu leur soutien sans faille. Dans un contexte qui aurait pu être fatal pour notre parti, beaucoup de nos cadres ont poursuivi leur engagement et se sont portés candidats, suppléants, mandataires. Grâce à eux, nos convictions continueront d'être portées au service de la France et du Bien commun. Nous les en remercions de tout coeur.
Fidèles à l'union des droites que nous défendons depuis toujours, nous appelons nos électeurs et tous les amoureux de la France à faire barrage à l'extrême-gauche violente et destructrice. Lors du second tour de ces élections législatives, les candidats de la droite peuvent compter sur notre soutien.